Bick BH & Fils
Terrassement, BTP à Nothalten
Bick BH & Fils
Terrassement, BTP à Nothalten

Démolition à Scherwiller (67750)

Démolisseur à Scherwiller

Société de démolition, Bick BH & Fils opère autour de Nothalten (67).

Démolition couverture en ardoises sans gestion déchets, démolition mur porteur béton armé, démolition carrelage, démolition conduit de cheminée, démolition cloison maçonnée mécanique, démolition d'un plafond en placoplâtre, démolition de plancher en bois ou encore démolition cloison maçonnée... Bick BH & Fils et ses artisans certifiés couvrent une grande variété de travaux !

Devis gratuit, etudes et conseils personnalisés, ouvriers professionnels et qualifiés ou encore agréé assurances... Bick BH & Fils et ses artisans certifiés concentrent leurs efforts pour vous proposer les meilleures prestations. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous avons les garanties nécessaires : garantie décennale.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de démolition ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Contacter Bick BH & Fils , démolition

Bick BH & Fils , Démolition à Scherwiller

Envoyé !

Erreur serveur

Bick BH & Fils , démolisseur à Scherwiller

Située à proximité de Scherwiller, Bick BH & Fils est également spécialisée en création et aménagement de jardins, construction de terrasse traditionnelle, VRD, voirie et viabilisation ou encore terrassement.

Nos artisans démolisseurs interviennent également pour tous travaux de démolition à Châtenois, Benfeld, Rosheim, Bischoffsheim, Sélestat ou Barr.

Située dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et dans le département Bas-Rhin, Scherwiller (67750) est une ville de 3069 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Strasbourg, Haguenau et Schiltigheim.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.